Maison d'édition en littérature générale et universitaire
Maison d'édition en littérature générale et universitaire

François Math

François MATH est né à Cannes en 1943. Il est Professeur Emérite en neurophysiologie, ancien neurologue au CHUR de Nancy. 

Il a écrit plusieurs ouvrages médicaux, des essais, et des romans : La lumière noire de la Moineaudiére (Ed. Gérard Louis, 2013), La Juive et le Bolchevik (Ed. Des Paraiges, 2014), Le roman d’un guérisseur (Ed. ExAequo, 2015), Le guérisseur s’en va en guerre (Ed. ExAequo, 2016), Paul et Rémi : la haine dans les tranchées (Ed. Libre2Lire, 2021).

Ancien président de l’Association des médecins et soignants de Lorraine (ARAMIS), il est aussi sculpteur sur pierre, comme ses ancêtres et il anime un atelier de sculpture à Villers-lès-Nancy, 54. Il réalise également des vitraux d’art.

Livre(s) de l'auteur

Passionnés de littérature, EDITIONS COMPLICITES est une maison d'édition familiale qui édite et recueille pour vous les plus beaux livres. Que vous recherchiez un roman exaltant, des œuvres spécialisées, universitaires tout autre ouvrage, notre équipe saura vous faire découvrir les auteurs à suivre...

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© EDITIONS COMPLICITES, éditeur de livres en littérature générale et universitaire

Appel

Email

Plan d'accès