Maison d'édition en littérature générale et universitaire
Maison d'édition en littérature générale et universitaire

Marcus Boni TEIGA

Journaliste et écrivain, Marcus Boni Teiga est aussi l’un des antiquisants et meilleurs spécialistes des études nubiennes. Il est l’auteur de Spiritualité - Pourquoi le Yoga n’est pas né en Inde : les secrets de l’origine des Dravidiens et de Patrimoine - Le legs de l’Afrique Noire à la Grèce et la Rome antiques parus aux Éditions Complicités à Paris, respectivement en 2020 et en 2019.

Lauréat du Prix international Imhotep en 2014 au Salon du Livre Panafricain de Bruxelles pour l’ensemble de son œuvre sur la Nubie antique, lauréat des bourses Reuters en journalisme en 1994 et Reuters Fellow au Centre d’études des médias de l’Université Michel de Montaigne de Bordeaux 3, en France, il a été Secrétaire général de la Communauté nationale du culte vaudou et des religions traditionnelles du Bénin à la fin des années 1990.

Depuis 2014, il réside en Espagne mais continue ses recherches axées sur l’Afrique Noire antique en même temps qu’il donne des Conférences dans de nombreux pays, notamment en Afrique et en Europe.

Livre(s) de l'auteur

Passionnés de littérature, EDITIONS COMPLICITES est une maison d'édition familiale qui édite et recueille pour vous les plus beaux livres. Que vous recherchiez un roman exaltant, des œuvres spécialisées, universitaires tout autre ouvrage, notre équipe saura vous faire découvrir les auteurs à suivre...

Version imprimable | Plan du site
© EDITIONS COMPLICITES, éditeur de livres en littérature générale et universitaire

Appel

Email

Plan d'accès