Maison d'édition en littérature générale et universitaire
Maison d'édition en littérature générale et universitaire

Marie Murski

Marie Murski est d’origine polonaise par son père. Sage-femme de métier, elle exerce en tant qu’humanitaire en Afrique, puis dans la Manche d’où elle publie poésie et nouvelles jusqu’en 1990. Elle sera alors séquestrée pendant 14 ans par un homme pervers et violent, cessera de travailler et d’écrire.
Sauvée de justesse, elle reprend son métier, change de nom d’auteure et publie en 2013 un roman, “Le chat silence”, 1er prix littéraire Romillois 2015. Puis “Cris dans un jardin”, prix des lecteurs d’Aumale, réédité 3 fois, qui relate ses années de violences conjugales.
En 2017, elle publie “Le bébé d’Adèle”, thriller qui s’est imposé dans son parcours de résilience. Elle vit actuellement dans l’Eure.

 

Livre(s) de l'auteur

Passionnés de littérature, EDITIONS COMPLICITES est une maison d'édition familiale qui édite et recueille pour vous les plus beaux livres. Que vous recherchiez un roman exaltant, des œuvres spécialisées, universitaires tout autre ouvrage, notre équipe saura vous faire découvrir les auteurs à suivre...

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© EDITIONS COMPLICITES, éditeur de livres en littérature générale et universitaire

Appel

Email

Plan d'accès